Hypnotise Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A brother & a best friend [LIBRE 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Williams

Christina Williams


♣ COPYRIGHT : crazy bunny
♣ MESSAGES : 18
♣ SUR HM DEPUIS : 25/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : no

♣ AGE DU PERSO : 24
♣ EMPLOI : journaliste
♣ HUMEUR : anxieuse

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur:
Mes Relations:

A brother & a best friend [LIBRE 2/2] Empty
MessageSujet: A brother & a best friend [LIBRE 2/2]   A brother & a best friend [LIBRE 2/2] EmptyJeu 28 Avr - 2:07

Noah Williams

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

A brother & a best friend [LIBRE 2/2] Sanstitre1copie3
©white rabbit - Feat. Josh Hartnett


    Nom : Williams
    Prénom :Noah (deuxième éventuellement au choix)
    Age : 30 ans
    Date de Naissance : 1980
    Lieu de Naissance : New York
    Situation Amoureuse : Célibataire
    Métier : au choix
    Groupe : Tonight I'm fucking you
    Caractère : Fêtard- Drôle - Intelligent - Charmeur - Impatient - Dragueur - Immature - Sympathique




Histoire


Il y a quelques petits points à respecter car il est le frère de Christina sinon c'est assez libre. Il est né dans une famille aisée de New York, a un petit frère et une petite soeur, très protecteur envers eux c'est le grand frère par excellence. Pour le reste je vous laisse décider. Il vient d'arriver en Jamaïque pour voir sa soeur car il a été surpris quand elle lui a dit qu'elle ne voulait pas rentrer, il pense rester pour les vacances mais décidera peut être de rester plus longtemps.

Liens

    Christina Williams
    Sa petite soeur, ils sont très proches et passe beaucoup de temps ensemble. Il s'est toujours montrer très protecteur envers elle. Il a d'ailleurs pris le premier avion quand elle lui as dit qu'elle voulait rester en Jamaïque.
>

Revenir en haut Aller en bas
Christina Williams

Christina Williams


♣ COPYRIGHT : crazy bunny
♣ MESSAGES : 18
♣ SUR HM DEPUIS : 25/04/2011
♣ DOUBLE COMPTE : no

♣ AGE DU PERSO : 24
♣ EMPLOI : journaliste
♣ HUMEUR : anxieuse

My Life
Mes Topics sont: Ouverts
Coté coeur:
Mes Relations:

A brother & a best friend [LIBRE 2/2] Empty
MessageSujet: Re: A brother & a best friend [LIBRE 2/2]   A brother & a best friend [LIBRE 2/2] EmptyJeu 28 Avr - 2:19

NOM PRENOM au choix

♣♣ Libre // ♣♣ Réservé // ♣♣ Pris

A brother & a best friend [LIBRE 2/2] Mark3l
©Belle perle argentée - Feat. Mark Salling


    Nom : au choix
    Prénom : au choix
    Age : 25 ans
    Date de Naissance :au choix
    Lieu de Naissance : au choix
    Situation Amoureuse : au choix
    Métier : Photographe
    Groupe : Cause I believe in love ou The first cut is the deepest
    Caractère : Calme - Patient - Gentil - Souriant - Passionné - Nonchalant - Travailleur - Timide - Sérieux




Histoire


L'histoire est complètement au choix je vous explique la rencontre avec Christina. Alors que Christina cherchait un travail elle s'est rendu dans un journal où il travaille parfois comme photographe. Ils ont tout de suite eu un vrai de coup de foudre amical, se sont très bien entendus. Rien de plus entre eux ils vont devenir les meilleurs amis du monde et même faire des reportages ensemble, Christina à l'écriture et lui aux photos. Ils sont très admiratifs du travail de l'autre.

Liens

    Christina Williams
    Ils viennent de se rencontrer mais déjà entre eux le courant passe super bien. Ils se complètent et envisagent sérieusement de travailler ensemble. Ils ont plein de points communs et plus ils se voient plus ils s'apprécient.
>
Revenir en haut Aller en bas
 
A brother & a best friend [LIBRE 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brother and love ♥ FREE [2/2]
» Because of You ♣ Libre [2/2]
» Goodbye to you - Libre [3/3]
» Entourage de Kyle [LIBRE 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnotise Me :: { Avant de Commencer } :: Scenarii-
Sauter vers: